Financement participatif pour les chambres d’hôtes du Mellah de Debdou

Nous avons besoin de vous. Le temps passe vite mes amis. Vous avez été nombreux à participer à notre collecte sur le site Ulule : Opération « Chambre d’hôtes à Debdou » et je vous remercie du fond du cœur.

Le principe de cette opération est de permettre à des habitants du Mellah et des quartiers historiques de Debdou d’aménager des chambres d’hôtes pour pouvoir accueillir des visiteurs de cette belle ville, améliorer leurs conditions financières et participer au développement de cette cité.

Debdou enneigé !!

Nous avons déjà recueilli la somme de 826 €, soit 27% de l’objectif total qui est de 3000 €. Il ne nous reste plus que 19 jours de collecte pour atteindre cette somme. Le principe d’Ulule est tout ou rien, c’est à dire que si nous n’atteignons pas cet objectif, les sommes seront restituées à nos généreux donateurs.

Les chantiers sont prévus début aout 2018 avec les compagnons bâtisseurs de Tours. Le temps presse…

Nous remercions beaucoup les amis ayant déjà contribué. Pour ceux qui souhaitent contribuer à la réussite de ce projet, il est encore temps. Merci de nous aider et n’hésitez pas à partager autour de vous, auprès de vos amis, de vos proches et de vos réseaux. Vous participerez ainsi à une belle aventure en devenant les pionniers de ce magnifique projet.

Nous sommes disponibles pour toute information sur ce projet.
Pour plus d’information ou pour contribuer, merci de cliquer sur le lien suivants :

Projet de financement participatif  » Chambres d’hôtes au Mellah de Debdou »

Laisser un commentaire